750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meumeulinette, cuisinière du dimanche...
8 juillet 2012

Escalopes de dinde au Curly pour un tour en cuisine #131

Pour le tour #131 de Un tour en cuisine, je devais aller piocher sur le blog Weitweitland, j'ai donc fouillé un peu, et j'ai trouvé une recette originale d'escalopes de dinde panées avec des Curly...

J'avouerais que cette recette m'a un peu déçue car je croyais que le goût de cacahuète des biscuits apéritif ressortirait un peu plus...

Voici la recette de Marie :

Pour 5 personnes :

Ingrédients : 

  • 450g d'escalopes de dinde
  • 2 oeufs
  • 10g de farine (personnellement, j'ai utilisé un peu plus)
  • 55g de Curly ou autre (là j'ai mit tout le paquet donc 100g)

Préparation : 

  1. Verser la farine dans une assiette creuse. Dans une autre, battre les oeufs en omelette et dans une dernière, les curly émiettés.
  2. Passer les escalopes dans la farine, puis les oeufs et enfin les curly.
  3. Faire rissoler les escalopes dans une sauteuse avec l'huile.

 

Escalopes de dinde panées au curly copy

 

Allons faire un tour chez Naty pour voir ce qu'elle a pioché chez moi...

 

 

 

Un tour en cuisine

Publicité
Commentaires
M
Dommage que tu ai été déçue, c'est très original je trouve.
Meumeulinette, cuisinière du dimanche...
Publicité
Newsletter
Meumeulinette, cuisinière du dimanche...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 592
Publicité