750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meumeulinette, cuisinière du dimanche...
4 juillet 2012

C'est à vous de jouer #1

Ca y est je l'ai !! ma première participation !! Donc ma première mise à l'honneur !!!

C'est donc mon a mie Alexandra du blog La cuisine d'Alexandra et ses amours qui a pioché chez moi la recette du fondant au chocolat et petits beurre. Voici le sien : 

Fondant au chocolat et aux petits beurre - Alexandra

 

Je la remercie pour cette photo et surtout vous aussi, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos quand vous testez quelque chose ici !!! 

Publicité
Commentaires
Meumeulinette, cuisinière du dimanche...
Publicité
Newsletter
Meumeulinette, cuisinière du dimanche...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 606
Publicité