750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meumeulinette, cuisinière du dimanche...
18 août 2012

Trois nouveaux partenaires : E Gastronomie, Gastronomiz et Quand valentine cuisine

Je souhaitais vous présenter mes trois nouveau partenaires :

 

Le premier est E gastronomie et ils m'ont fait parvenir une boite de biscuits Charles VII.

e-gastronomie, c'est une petite équipe de fins Gourmets, amoureux des bonnes choses et souhaitant vous faire partager ce plaisir....en amenant la Gastronomie Française à votre porte !


Tous leurs produits, sélectionnés avec le plus grand soin pour leur raffinement et leur richesse gustative, vous offrent un florilège de goûts et de saveurs typiques de chacune de nos régions. Ils sont à l’origine du prestige du patrimoine culinaire français.

e gastronomie copy

 

Pour visiter leur site, c'est ici en cliquant sur l'image !

Logo réduit

 

Mon second partenaire, Gastronomiz, m'a fait parvenir la box de juin intitulée "Take Away" (elle comprenait :du sel Gomasio, du ketchup bio, des boites de conservation, une terrine au magret de canard, de la compote, de sardine à l'orientale et un numéro de magazine Paprika)

Pour ceux qui ne connaisseraient pas, Gastronomiz, prenez des passionnés de gastronomie qui ne loupent aucun Top Chef et ratent régulièrement leur plat. Ajoutez des testeurs fous qui goûteront coûte que coûte à cette huile étrange ou à cette épice venue d'ailleurs. Faîtes revenir le tout dans 30m2, plus digne d'un grec que d'un trois étoiles. Saupoudrez de quelques filles qui aiment les cadeaux surprises.Dégustez vite, La boîte à Miam c'est prêt !

 

gastronomiz

 

Pour visiter le site , cliquez sur l'image ci dessous :

 

Gastronomiz copy

Et enfin, mon troisième partenaire, Quand valentine cuisine m'a offert un sachet de crème patissière, un sachet de sauce créole et un sachet de crème anglaise.

 

Petite description de la société : Quand Valentine cuisine est une boutique de vente de produits cuisinés, bios et préparés comme à la maison (cela change de toutes ces choses industrielles que l'on peut trouver !!!

 

quand valentine cuisine

 

Pour visiter leur boutique, c'est en cliquant sur le logo !

logo-QVC

 

Je remercie ces trois partenaires pour leur confiance !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Meumeulinette, cuisinière du dimanche...
Publicité
Newsletter
Meumeulinette, cuisinière du dimanche...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 575
Publicité