750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meumeulinette, cuisinière du dimanche...
12 août 2012

Chips de betterave pour Un tour en cuisine #146

Pour le tour #146 de Un tour en cuisine, je devais aller piocher sur le très joli blog Coeurs Gourmands... J'ai donc choisi une recette vraiment très simple mais très originale, les chips de betterave...

 

Pour 1 personne :

Ingrédients :

  • 2 betteraves crues de taille moyenne
  • huile d'arachide
  • sel

Préparation :

  1. Préchauffer le four à 150°C.
  2. Laver et peler les betteraves.A l'aide d'une mandoline,les couper en fines tranches.
  3. Les disposer sur une toile de cuisson.Avec un pinceau,les badigeonner d'huile.Saupoudrer de sel.
  4. Enfourner pour 40 minutes environ en les retournant à mi-cuisson.
  5. Laisser refroidir avant de déguster.

Chips de betterave copy

 

J'ai hâte de voir ce que le blog Les Gourmandises de Clélia a pu piocher chez moi !!!

 

 

 

Un tour en cuisine

Publicité
Commentaires
C
Quel joli choix,c'est vrai que la recette est simple et délicieuse
Meumeulinette, cuisinière du dimanche...
Publicité
Newsletter
Meumeulinette, cuisinière du dimanche...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 562
Publicité