750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meumeulinette, cuisinière du dimanche...
21 juillet 2012

Ma participation au concours des délices d'Ellena

Voilà, j'ai décidé de participer au concours organisé par Ellena sur le thème du chocolat (thème qui inspire il faut le dire !)... Vous pouvez retrouver ce concours en cliquant sur cette image : 

 

blog anniversaire

 

J'ai donc décidé de faire remonter ma recette des tartelettes "chocola-thé"

 

Tartelettes Chocolathé copy

 

Souhaitez moi bonne chance !!!

Publicité
Commentaires
L
Bonne chance à toi pour ce joli concours!! Le lien n'est pas dans la photo, l'aurais-tu oublié? bisous!
J
Elles ont l'air délicieuses tes tartelettes! J'aime beaucoup! BOnne chance pour le concours! Julia
Meumeulinette, cuisinière du dimanche...
Publicité
Newsletter
Meumeulinette, cuisinière du dimanche...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 562
Publicité