750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meumeulinette, cuisinière du dimanche...
8 mai 2012

Mon nouveau partenaire Kikkoman

Voici le colis que j'ai reçu il y a deux jours de la part de mon nouveau partenaire Kikkoman : 

100_3343 copy

Kikkoman est une entreprise de fabrication de sauces soja naturellements fermentées depuis le 17ème siècle. Leur  site propose d'acheter différentes sauces soja ainsi que des recettes et des concours culinaires;

 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur leur site en cliquant sur l'image ci dessous !

Corporate Logo without claim copie

Publicité
Commentaires
B
bravo ma chère
Meumeulinette, cuisinière du dimanche...
Publicité
Newsletter
Meumeulinette, cuisinière du dimanche...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 580
Publicité