750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Meumeulinette, cuisinière du dimanche...
29 avril 2012

Boulettes de dinde pour Un tour en cuisine #90

Pour le tour #90 de Un tour en cuisine, je devais aller me balader sur le blog de Pascale.

J'ai donc trouvé une petite recette simple mais très sympathique : Les boulettes de dinde !!! Cela tombait très bien étant donné que j'avais tout ce qu'il fallait dans mon frigo !

Voici donc la recette de Pascale : 

Ingrédients :

  • 1 filet de dinde
  • 100g de fromage râpé
  • 2 oignons
  • 2 oeufs
  • huile d'olive
  • sel, poivre

Préparation :

  1. Mixer le filet de dinde.
  2. Eplucher les oignons et les ajouter à la dinde. Mixer à nouveau.
  3. Incorporer le fromage et les oeufs, assaisonner et former des boulettes.
  4. Faire chauffer de l'huile olive sur feu moyen dans une poêle et faire revenir chaque boulettes.
  5. Les faire rôtir environ un quart d'heure jusqu'à ce qu'elles soient cuites.
 
Boulettes de dinde copy
 
 
J'ai vu que Béatrice était venue faire un petit tour ici et a aimé ma recette du gâteau de pommes de terre ! 
 
 

Un tour en cuisine

Publicité
Commentaires
N
Hummm moi j'adore les boulettes de viande ! Celle là ont l'air très bonne ! Bon tour et bon dimanche !
A
bizarre, bizarre...j'ai aussi fait une recette de boulettes...de boeuf pour ce tour !!!<br /> <br /> bon choix<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> pascale
Meumeulinette, cuisinière du dimanche...
Publicité
Newsletter
Meumeulinette, cuisinière du dimanche...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 81 580
Publicité